Aller au contenu

A VENDRE BLOUSON ÉTAT NEUF GLEEN MILLER


Centurion63

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Wheelers je met en vente un blouson flight jacket Modèle Aviateur de la Marque Gleen Miller que je brade !

état Neuf jamais porté idéal grand gabarit (costaud) 

TAILLE: 52 ou XL, XXL

Marque : Glenn Miller

ÉTAT : Neuf

PRIX : 200 euros 

Acheté en Novembre 2019 je le revend car j'ai perdu du poid et il ne me va plus le cuir de buffle à l'avantage d'être chaud, epais et souple ! 

IMG_20210216_140258.jpg

IMG_20210216_141712.jpg

 

IMG_20210216_141628.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Islandprawn a dit :

Tu as raison bris94

la fatigue 😴

Merci !

Bris94 tu as dut oubli de coché le petit en 👇pour le retour de mon ma réponse donc je te contacte ici ! 

Regarde ces captures d'écran et tu comprendra j'avais contacté @Jean Dublin il Y'a quelques semaines il est aussi sur Facebook et il connu pour être sérieux et vendre des roues en bonne état (d'autres pourront confirmer)

pour cette tesla Gotway Version 2 le prix est très intéressant c'est du moins 50% tu peut par là suite trouvé des pack batterie à un pris sympa si tu est intéressé contacte le en MP 😉

Screenshot_20210216_152024_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20210216_152033_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20210216_153429_com.android.chrome.jpg

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bris94 a dit :

d'accord merci pour l'info, la tesla finalement je valide pas le forme factor je pencherais plus pour Goteway/Begode ou Kingsong

OK je t'es répondu en MP après dans la logique des choses la décision du choix et de l'achat te revienne ! 😁

Bonne prospection à toi !

Je ne fais que rendre service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 2/16/2021 at 2:31 PM, Islandprawn said:

Bris94 tu as dut oubli de coché le petit en 👇pour le retour de mon ma réponse donc je te contacte ici ! 

Regarde ces captures d'écran et tu comprendra j'avais contacté @Jean Dublin il Y'a quelques semaines il est aussi sur Facebook et il connu pour être sérieux et vendre des roues en bonne état (d'autres pourront confirmer)

pour cette tesla Gotway Version 2 le prix est très intéressant c'est du moins 50% tu peut par là suite trouvé des pack batterie à un pris sympa si tu est intéressé contacte le en MP 😉

Screenshot_20210216_152024_com.android.chrome.jpg

 

 

Merci :)

Je l'ai finalement vendu aujourd'hui pour 300€. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward