Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Toute belle toute nouvelle , tout juste de sortir elle vient , je ne m'attends donc pas a des retours d'experience , la premiere impression de votre oeil avisé me suffira pour commencer 🙂

A part les pneus que j'aurais préféré en 10pces , elle a a priori tout ce qu'il me faudrait sans faire sauter mon budget .

Minimotors est une marque en qui j'aurais tendance a avoir vraiment confiance , mais les soucis rencontrés sur le dernier dualtron mini ont un peu refroidi mon enthousiasme , a tort peut etre mais cette petite futecher (qui signe au passage la fin de speedway soi-disant) sort a un prix tres concurrentiel ... Y a t-il des soucis a attendre avec un premier modèle d'une marque reconnue ?

Bon bref ! Zieutez , et voyons vos premières impressions !

La fiche technique des Futecher GUN

Batterie : 48V 15,6 AH pour la GUN et 52V 20,8 AH pour la GUN PRO

Puissance du moteur : 600W nominal et 1470W en crête pour la GUN et 800W nominal et 1760W en crête pour la GUN PRO

Freinage :  Freins tambour à l’avant et à l’arrière + Frein électrique KERS à l’arrière

Vitesse max : 45 km/h pour la GUN et 50 km/ h pour la GUN PRO sur voie privée

Roues : 8 pouces – pneu avant à chambre à air et arrière plein en gomme tendre

Suspensions : à l’avant et à l’arrière

Dispositif d’éclairage : Phares led avant et arrière, colonne et plateau lumineux

Poids : 19 kg pour la GUN et 21 kg pour la GUN PRO

Posté(e)
  • Auteur

je suis vraiment une brêle , pas fichu de mettre trois photos ensemble bon mais ça viendra soyez patients 😁😄