Aller au contenu

Bonjour à la population


Maneaumetre

Messages recommandés


Bonjour tout le monde ! 

Cela fait un petit ... voir long moment que je squatte ce forum pour en apprendre plus sur le monde de la monoroue et j'ai décidé ce matin de franchir le pas de l'inscription. 
Alors je roule déjà avec une inmotion V8 depuis quelques mois maintenant et je dois dire que j'y ai prit gout 😁
Cette sensation de liberté c'est quand même le pied ! 
J'ai une utilisation loisir et roue-taf mais je commence a vraiment être limité par les caractéristiques de la v8 et donc je lui cherche une remplaçante. 
Je pensais à la Begode RS mais vu les déboires actuels avec les hollow motor etc ... je me dit qu'une MSX 2021 pourrait être un compromis. 
Bref, il est probable que je change de monture très bientôt ... ou j'attend la nouvelle génération d'ici ... Juin?? 

Avec tout ça, je ne me suis pas présenté 😬
Mon nom est Bryan et je suis de Belgique ...(une fois) plus précisément dans la région de Wavre (si il y en a dans la région ca sera avec plaisir de se rencontrer et d'échanger 😉

Roulement votre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello[mention=9070]Maneaumetre[/mention] . Je suis aussi en V8 depuis maintenant 2s avec 350km au compteur, je souhaiterais savoir en quoi les caractéristique de la V8 te limitent : autonomie, vitesse, taille roue off-road...? bref pourquoi tu souhaites passer plus haut ?

Envoyé de mon SM-T590 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nolimits

Je l'utilise principalement pour aller au taf et par chez moi sur un trajet aller de +- 8 km, il y en a 5 où ça monte et bien 1 km où la pente est super raide et la V8 peine vraiment. 
Et puis je pourrais te montrer les graphiques de EUC World , je suis aux limites des capacités de la roue. 
Ensuite une roue qui peut aller au moins a 40km/h comme ca je peux rouler a 25/30 même en montée sans penser au fameux cut-off si j'accélère soudainement. 

J'espère aussi gagner en confort en passant d'un pneu 2.125 sur ma V8 à quelque chose comme 3" sur la Nikola +. 
Avoir plus d'autonomie pour faire des balades ca serait aussi sympa d'ailleurs. 

Et toi quel est ton ressenti vis-à-vis de cette V8? elle correspond à tes besoins ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ton retour, je comprends bien. Même si je manque un peu de recul pour pouvoir la juger, j'en suis enchanté. J'ai 4km pour aller au taf, large piste cyclable supère propre avec juste une montée pas bien raide : parfait !
Je fais quelques rando, courtes, de supère sensations. Mais en effet, je pense qu'en mode randonnées un peu longues, l'autonomie doit être un peu juste. Je ne la connais pas encore bien, mais je trouve que l’indicateur d'autonomie passe trop vite à l’orange vu l'autonomie restante sur l'appli. Du coup, ça me fait peur. Mais le bilan de mon passage à la roue est juste extra ! Aucun regret, c'est bien mieux que ce que je pensais.

Envoyé de mon SM-T590 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward