Aller au contenu

Bonjour à la population


Maneaumetre

Messages recommandés


Bonjour tout le monde ! 

Cela fait un petit ... voir long moment que je squatte ce forum pour en apprendre plus sur le monde de la monoroue et j'ai décidé ce matin de franchir le pas de l'inscription. 
Alors je roule déjà avec une inmotion V8 depuis quelques mois maintenant et je dois dire que j'y ai prit gout 😁
Cette sensation de liberté c'est quand même le pied ! 
J'ai une utilisation loisir et roue-taf mais je commence a vraiment être limité par les caractéristiques de la v8 et donc je lui cherche une remplaçante. 
Je pensais à la Begode RS mais vu les déboires actuels avec les hollow motor etc ... je me dit qu'une MSX 2021 pourrait être un compromis. 
Bref, il est probable que je change de monture très bientôt ... ou j'attend la nouvelle génération d'ici ... Juin?? 

Avec tout ça, je ne me suis pas présenté 😬
Mon nom est Bryan et je suis de Belgique ...(une fois) plus précisément dans la région de Wavre (si il y en a dans la région ca sera avec plaisir de se rencontrer et d'échanger 😉

Roulement votre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello[mention=9070]Maneaumetre[/mention] . Je suis aussi en V8 depuis maintenant 2s avec 350km au compteur, je souhaiterais savoir en quoi les caractéristique de la V8 te limitent : autonomie, vitesse, taille roue off-road...? bref pourquoi tu souhaites passer plus haut ?

Envoyé de mon SM-T590 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nolimits

Je l'utilise principalement pour aller au taf et par chez moi sur un trajet aller de +- 8 km, il y en a 5 où ça monte et bien 1 km où la pente est super raide et la V8 peine vraiment. 
Et puis je pourrais te montrer les graphiques de EUC World , je suis aux limites des capacités de la roue. 
Ensuite une roue qui peut aller au moins a 40km/h comme ca je peux rouler a 25/30 même en montée sans penser au fameux cut-off si j'accélère soudainement.