Aller au contenu

Assurance Speedway Super Mini 4 Pro (16Ah)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez-vous quelle assurance est la mieux placer actuellement pour assurer une Speedway Super Mini 4 Pro ?

J'ai commencé à regarder et à chaque fois les assurances ne prennent pas en compte les trottinettes de plus de 25km/h. Malgré tout il est quand même possible de la bridé à 25km/h électroniquement, est-ce que cela rentre en compte ?

Merci pour votre aide.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà assuré une Speedway Super Mini 4 Pro ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, SpeedFrancky a dit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà assuré une Speedway Super Mini 4 Pro ?

Slt oui chez Wizzas mais pas sur que ce soit encore possible avec un achat après la loi🍺🍺

Posté(e)

Tu as un lien au dessus même topic. 

Une petite présentation avant  ferait pas de mal.... 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, Pokerchow a dit :

Slt oui chez Wizzas mais pas sur que ce soit encore possible avec un achat après la loi🍺🍺

Salut ok merci. Je l'ai depuis 2018, ça change quoi après la loi ?

Oui désolé pour la prés, je pensais avoir fait cela, je vais rattraper ça de suite...

Posté(e)
  • Auteur

Quelles formules avez-vous souscrit chez Wizzas , la "sécurité" me parait pas mal ?

Modifié par SpeedFrancky

Posté(e)
il y a 23 minutes, SpeedFrancky a dit :

Quelles formules avez-vous souscrit chez Wizzas , la "sécurité" me parait pas mal ?

La moin cher

Posté(e)
  • Auteur

La securite (millieu de gamme) permet quand meme un dedommagement corporel d'apres ce que je vois ce qui n'est pas négligeable.