Seb26 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour je vient de m acheter une moovway bw10 qui en soit est vraiment une trottinette au top ,elle monte a 25,30 km/h mais vue le gabarie j aimerai savoir comment la debrider etc.... au pire changer des piece mais impossible de trouver de site dedier a ce modèle qui aurai la soluce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo du 11 Posted September 14, 2021 Share Posted September 14, 2021 Bonjour avez vous trouvez comment la débridé car j ai la même Merci de votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loual Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour moi la mienne je les achète mes quand il y y’a perssone déçu elle va a 40km Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Fruscht Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Pour suivre car j’aimerais aussi débrider la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannh Posted May 8 Share Posted May 8 Je suis tout ouïe aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannh Posted Wednesday at 04:58 AM Share Posted Wednesday at 04:58 AM Je suis en train de faire des tests. Tout les fils sont coupés, tout est démonté. Actuellement elle monte a 80km/h roue en l'air mais elle à perdu tout sont couple. Je vous tiens informé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannh Posted Thursday at 02:36 PM Share Posted Thursday at 02:36 PM Maintenant j'arrive à avoir du couple et en vitesse 1 : 25km/h. 2 : 35-38km/h et 3 : 50-53km/h mais en marche arrière... Quelle prise de tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts