Yann93 PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Bonjour Ă tous, Qui a une Egret Ten? Quid du conford?! je possĂšde dĂ©jĂ une Egret One V3 dont je suis plus que satisfait mais plus de confort pour mon dos serait le bien venu! sinon y a la dualtron ex... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2016 Dsl pour les fautes je ne vois pas comment les corriger! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-29772 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Bon bah voilĂ j'ai achetĂ© une Egret Ten!! Que du bonheur pour le moment et bel engin!! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30505 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30506 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30507 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30508 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30509 Partager sur dâautres sites More sharing options...
trust_93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 (modifiĂ©) Bonjour Yann93, fĂ©licitation et merci pour le unboxing de la Egret Ten J'ai essayĂ© cette trot sur Paris et j'ai Ă©tĂ© trĂšs impressionnĂ© par le silence du moteur et par le confort de la Ten comparativement Ă ma Booster v2 Petite questions car j'ai fait un essai mais le vendeur n'avait pas toute les infos, la vitesse c'est apparemment 35 km/h mais je voulais savoir si elle montait facilement les cotes ? L'autonomie ? si elle avait un rĂ©gulateur de vitesse ? et si le simple frein a disque arriĂšre n'Ă©tait pas trop handicapent voire dangereux ? Merci et encore fĂ©licitation pour ton achat Fred 75019 ModifiĂ© le 24 novembre 2016 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30512 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 il y a une heure, trust_93 a dit : Bonjour Yann93, fĂ©licitation et merci pour le unboxing de la Egret Ten J'ai essayĂ© cette trot sur Paris et j'ai Ă©tĂ© trĂšs impressionnĂ© par le silence du moteur et par le confort de la Ten comparativement Ă ma Booster v2 Petite questions car j'ai fait un essai mais le vendeur n'avait pas toute les infos, la vitesse c'est apparemment 35 km/h mais je voulais savoir si elle montait facilement les cotes ? L'autonomie ? si elle avait un rĂ©gulateur de vitesse ? et si le simple frein a disque arriĂšre n'Ă©tait pas trop handicapent voire dangereux ? Merci et encore fĂ©licitation pour ton achat Fred 75019 Slt! alors je ferai des tests complĂ©mentaires demain. Pour aujourd'hui j'ai roulĂ© directe aprĂšs le dĂ©ballage. Donc pas forcĂ©!! Pour les cĂŽtes pas de problĂ©me !! Je pĂšse 115kg la batterie n'Ă©tait pas chargĂ©e a fond. J'ai monte une des cĂŽtes en bas de chez moi sur goudron et lĂ ou la V3 commençait Ă "peiner" mĂȘme si elle ne peinait pas vraiment mais ça commençait Ă ĂȘtre long pour elle, la Ten continuait Ă accĂ©lĂ©rer jusqu'en haut de la cĂŽte. C'est l'inverse la cĂŽte n'Ă©tait pas assez longue.  Pour la vitesse je n'ai pas rĂ©ussi Ă atteindre la vite maximale car mon lotissement n'est pas assez grand!! J'ai atteint max 30k/h au moment d'arriver au bout de l'allĂ©e et elle accĂ©lĂšrait encore!! Donc 35k/h c'est jouable. je testerai demain pour le rĂ©gulateur.  pour le freinage faut que je fasse encore des rĂ©glages. Ce n'est pas dangereux c'est idem que la V3 en plus souple. Par contre je ne ressens pas de freinage electrique!!  A suivre ?  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30525 Partager sur dâautres sites More sharing options...
trust_93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 merci pour le premier retour, c'est quand mĂȘme 900⏠de moins que la Dualtron Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30526 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30531 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Oui sauf avec une commande groupĂ©e. Regarde ici y en a a vendre pour 2000âŹ. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30532 Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejegarcia PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Il y a 1 heure, trust_93 a dit : merci pour le premier retour, c'est quand mĂȘme 900⏠de moins que la Dualtron En mĂȘme temps les perfs sont incomparable ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30543 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Oui mais quand je vois les problĂ©mes et les modifs nĂ©cessaires ça fait rĂ©flĂ©chir... bon on verra avec la mienne. Des que je peux je test une DT!! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30552 Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejegarcia PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 24 novembre 2016 Pas de modif Ă faire sur une dualtron ça roule tout seul ! la ten je connais pas juste essayĂ© rapido mais curieux de connaitre son autonomie en utilisation intensive et rapide Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30562 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 novembre 2016 Ce matin je vais faire un test dans la vie rĂ©elle. D'abord rajouter 1bar aux pneux puis tendre le frein et c'est parti!! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30576 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 novembre 2016 Ă lâinstant, Yann93 a dit : Ce matin je vais faire un test dans la vie rĂ©elle. D'abord rajouter 1bar aux pneux puis tendre le frein et c'est parti!! La batterie est cette fois chargĂ©e au max. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30577 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 novembre 2016 Il y a 6 heures, Yann93 a dit : Ce matin je vais faire un test dans la vie rĂ©elle. D'abord rajouter 1bar aux pneux puis tendre le frein et c'est parti!! La batterie est cette fois chargĂ©e au max.  Bon bah voilĂ un premier test jouissif!! Quel confort et quel silence!! Et qu'elle maniabilitĂ©! la V3 passe pour une pĂ©trolette Ă cĂŽtĂ©!!  elle monte les cĂŽtes sans problĂ©me a tel point que j'ai voulu lui faire le test de la mort lol une montĂ©e tres raide que la V3 peine a monter au point de rouler trĂšs lentement. La E10 l'a montĂ© avec difficultĂ© mais l'a montĂ© quand mĂȘme en roulant a allure confortable! avant cela en allant sur le site de la montĂ©e de la mort lol 1scd d'inattention et lĂ pinaise la route (defoncee) faisait une bosse en "V" Ă l'envers!! Un truc haut! La je me suis dis c'est bon c'est la chute ou au mieux je tape le dessous!!! Je ne sais meme pas comment elle a fait pour sauter par dessus tranquillement sans rien toucher, pas un bruit et aucune perte de trajectoire!!! Moi j'etais en mode passif genre allez c'est bon ça va tout casser moi y compris...  j'ai tentĂ© d'atteindre les 35km/h mais voilĂ aucune allĂ©e n'est assez longue pour les atteindre. J'arrive au bout il est temps de freiner mais madame continue d'accĂ©lĂ©rer!! Bref faut trouver un endroit.  J'ai tape des pointes a 31km/h sur chemin avec gravier feuille et branches. Que du bonheur!! un moment j'ai fais un mauvais choix de trajet, la route Ă©tait archi defoncee, bien trop pour la E10. J'en ai eu marre et j'ai coupĂ© a travers la pelouse. Au moment ou je m'y suis engagĂ© je me suis dis mauvaise idĂ©e y a 20 ou 30 metres de pelouse et de boue soit je m'embourbe soit je glisse... et bah non!!! Nickel!!  l'Egret Ten et puissante!! Ăa c'est sĂ»r!! Mais attention son confort la fait plus se rapprocher d'une Jaguar que d'une Porche!! le conduite et souple. Aucun accoup aucune nervositĂ©. Ceux qui recherche des sensations sportives passez votre chemin! cela me fait une raison de plus de garder ma V3 qui est beaucoup plus nerveuse et franche! l'E10 Ă une accĂ©lĂ©ration en douceur trĂšs agrĂ©able, un petit nuage. Totalement adaptĂ©e Ă la conduite au milieu d'autres usagers. Mais elle n'est pas dĂ©pourvue de vitesse ni des sensations qui vont avec!!  Passer de 23km/h en pointe Ă 31 en en ayant encore sous les pieds c'est trĂšs agrĂ©able!!  malheureusement la batterie s'est vidĂ©e trĂšs vite! Bon c'Ă©tait la premiĂšre charge, il fait froid, je suis lourd (115kg) et en fase de tests. Mais a surveiller.  Sinon les differents modes jouent sur l'accĂ©lĂ©ration au depart et la vitesse max. D'ailleurs je suis dessus que la vitesse soit Ă©levĂ©e des le mode1. Donc:  M1: accĂ©lĂ©ration trĂšs lente et vitesse max 18 M2 : accĂ©lĂ©ration lente et vitesse max 20 M3 : accĂ©lĂ©ration normale et vitesse max 23 M3 : accĂ©lĂ©ration plus franche et vitesse max 26 M4 : accĂ©lĂ©ration identique et vitesse max 30 M5 : accĂ©lĂ©ration franche avec accoup et vitesse max 35 (31 dans mon cas) ha et le pompon: M0 (sisi) : l'E10 passe en trottinette conventionnelle!!!  Et oui le moteur n'oppose aucune rĂ©sistance et elle est donc parfaitement utilisable sans le moteur d'allume. D'ailleurs ça autait pas mal un troley.  donc ne pas hĂ©siter Ă jouer de la semelle pour aider le moteur. J'ai tester Ă la fin et je suis convaincu que l'autonomie augmentera de facons remarquable!!  voili voilou!! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30648 Partager sur dâautres sites More sharing options...
jejegarcia PostĂ©(e) le 26 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2016 Merci pour le retour ! Quand tu dis elle s'est dĂ©chargĂ©e vite t'as fait combien de kms ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30776 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann93 PostĂ©(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2016 Alors je ne me suis pas familiariser avec le compteur je suppose qu'il indique la distance parcourue par 100M. Donc dĂ©jĂ avec une batterie chargĂ©e a bloque ce n'est pas pareil!! j'ai atteint 34km/h, ca arrache!! aujourd'hui j'ai fais d'aprĂšs le compteur 5km et j'ai perdus 1 brique sur les 5. Mais la jauge semble sensible, elle descend puis remonte. Donc aprĂšs plusieurs freinages et poses Ă©teinte je passe d'une perte de 2 briques Ă 1. Sinon visiblement y a pas de limiteur de vitesse, le moteur n'opposant aucune rĂ©sistance la E10 file a fond les ballons!! c'est trĂšs bien pour Ă©conomiser la batterie lorsqu'il y a une lĂ©gĂšre declinivite mais attention au freinage. D'ailleurs je ne ressens pas non plus le freinage Ă©lectromagnĂ©tique! Tout sur le frein mĂ©canique Ă premiĂšre vue. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/1665-egret-ten/#findComment-30777 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.