Aller au contenu

MSUPER 3 820Wh, 1 semaine d'utilisation, 1350€


inogonzo

Messages recommandés

Bonjour, donc je vends ma MSUPER3 820WH :

*Garantie : (quasi) neuve, elle a seulement une semaine d'utilisation, facture fournie (acheté en France chez Urban360).

*KilométrageSeulement 30km au compteur, même pas rechargé une fois, je vais la recharger pour la vente :P .

*Etat : neuf, la roue n'est jamais tombé, seulement une trace de frottement sur une pédale. D'ailleurs elle est protégée par des bandes de mousses noires, je laisse ou enlève suivant ce que l'acheteur veut.

*Son prix : 1350€ , pour la livraison, ajoutez 40€ donc 1390€ livrée (livraison en Colissimo suivi avec assurance)

Je l'ai acheté en prévente à ce prix, mon but n'est pas de faire de profit donc je préfère être transparent, après vu son état neuf et son prix aujourd'hui de 1675€, ça me semble honnête

*La roue se trouve chez moi dans l'ouest Lyonnais, je peut me déplacer sur Lyon pour une remise en main propre.

 

Pour expliquer pourquoi vendre une roue si peu utilisé, c'est tout simplement que j'ai la chance d'avoir reçu en cadeau, merci Madame :x, une InMotion V8 et que après avoir comparé les deux, pour un usage 100% citadin avec des trajets en train et métro, la V8 est plus adaptée et aucun intérêt à garder les deux avec mon utilisation.

IMGP1040.JPG

IMGP1042.JPG

IMGP1044.JPG

IMGP1045.JPG

IMGP1046.JPG

Modifié par inogonzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward