Shidaw Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour, Alors voilà, après l'achat d'une MI essential, qui ne peut monter que des pentes de 10%, je regrette presque de ne pas avoir pris au dessus (15% pour la 1S ; 20% pour la Pro il me semble). Après quelques recherches, je comprends que les seules différences entre ces machines est la batterie (ainsi que les poignées en mousse). Donc si je prends une batterie de Pro et que je la mets dans une Essential, est-ce qu'en plus du gain d'autonomie je pourrai profiter de meilleures perf en montée, tout comme la Pro ? Donc est-ce que changer de batterie, c'est changer de modèle au final ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Désolé mais la batterie de la pro ne rentre pas dans l'essentiel (chassis plus long et large sur la pro). Mais tu peux mettre celle de la normale où la un 1S qui te permettront d'avoir les mêmes performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shidaw Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Merci, j'avais un doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés