SpeedFrancky Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Francky et je suis de Bretagne. Je roule pas forcément beaucoup mais de temps en temps avec ma Speedway Super Mini 4 Pro (16Ah). Top trott qui est assez fiable et j'en suis extrêmement satisfait. Je parcoure en général de petit trajet sans me prendre la tête, histoire d'aller voir des proches très proches A très bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bvn à toi et bon ride🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bienvenue ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut ami breton ! Bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés