Aller au contenu

Wheeler de Versailles

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !
Je me présente, Paul 25 ans de Versailles (78)

J'étais en trottinette électrique M365 depuis 2019 puis je suis passé à la gyroroue :)

Je possède une InMotion v8 depuis début février :

IMG_2383_(1).thumb.jpg.2d65da77df0a10fe9a4108fb365a9272.jpg

L'apprentissage (tout seul) a duré environ une semaine, et j'ai pas mal abimé ma roue, mais avec de la persévérance c'est venu.

J'utilise ma roue pour me rendre au travail (~ 4 ou 5 km) et aussi pour me balader le week-end et apprendre de nouvelles figures !
Je suis sur le site pour rencontrer d'autres wheelers du coin et pourquoi pas faire quelques balades !

Je m'entraîne tous les week-end aux alentours du château, si vous passez par là !

Paul

Modifié par captainpeul

Posté(e)

Bienvenu à toi sur le forum espritroue captainpeul ! 

La trotti c'est sympa mais la roue c'est encore mieux ! 😁

Modifié par Islandprawn

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Posté(e)

Salut @captainpeul bienvenue a toi

C'est toi que j'ai croisé hier avec ta copine en trott aux 3 lacs de la minière a st quentin?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Feinh a dit :

Salut @captainpeul bienvenue a toi

C'est toi que j'ai croisé hier avec ta copine en trott aux 3 lacs de la minière a st quentin?

Ah non, j'ai pas quitté Versailles hier :)
Mes terrains de "jeu" sont plutôt là :

gyro.thumb.png.b99a9f39f8c951c7ade90baaebeb9e3c.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, captainpeul a dit :

Bonjour !
Je me présente, Paul 25 ans de Versailles (78)

J'étais en trottinette électrique M365 depuis 2019 puis je suis passé à la gyroroue :)

Je possède une InMotion v8 depuis début février :

IMG_2383_(1).thumb.jpg.2d65da77df0a10fe9a4108fb365a9272.jpg

L'apprentissage (tout seul) a duré environ une semaine, et j'ai pas mal abimé ma roue, mais avec de la persévérance c'est venu.

J'utilise ma roue pour me rendre au travail (~ 4 ou 5 km) et aussi pour me balader le week-end et apprendre de nouvelles figures !
Je suis sur le site pour rencontrer d'autres wheelers du coin et pourquoi pas faire quelques balades !

Je m'entraîne tous les week-end aux alentours du château, si vous passez par là !

Paul

Bienvenue sur le forum et bonne lecture 🍺🍺

Posté(e)

Salut Paul, moi aussi je suis débutant , je suis de fresnes donc pas loin de Versaille.

J'ai une inmotion V5f et je suis intéresser pour faire des balades le week-end si tu veut.  

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, uriwyn a dit :

Salut Paul, moi aussi je suis débutant , je suis de fresnes donc pas loin de Versaille.

J'ai une inmotion V5f et je suis intéresser pour faire des balades le week-end si tu veut.  

Salut, carrément pourquoi pas ! :)

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut, les beaux temps arrive et les sorties de plus de 10 kms seront autorisée 

ont va pouvoir se voir pour une sortie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, uriwyn a dit :

salut, les beaux temps arrive et les sorties de plus de 10 kms seront autorisée 

ont va pouvoir se voir pour une sortie.

Salut :) absolument !
J'avais créé un sujet pour des ballades dans Versailles et autour :

Je pense que l'itinéraire 1 est top pour commencer

Posté(e)

salut çà me plait, moi aussi je débute, surtout avec ma V5f, je suis limité en km 30 max.