Manu71 Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Possesseur d une speedtrott 14 depuis plus d un an, nous sommes ravis de l utilisation de cette trot. Malheureusement, elle ne paraît pas très fiable. A 15oo km aujourd'hui, nous l avons déjà renvoyé 2 fois en garantie et elle nous a été remplacée. Et elle est de nouveau en panne. Elle ne veut plus s allumer. Plus rien. Pourtant, nous l’avons laissé branchée sur le secteur afin de la recharger. Visiblement, au multimetre , le chargeur débite mais elle ne veut rien savoir. A t elle était vidée complètement ? A priori non mais mes ados la prennent parfois et je ne suis pas sûr de ce qu ils ont fait avec.... N étant plus couverte par la garantie, il faut que je me mette les mains dans le camboui! Mais , bien que étant bricoleur, je ne connais pas grand chose à ces machines. Merci de m aiguiller afin de rechercher l origine du problème et d y remédier Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/16908-speedtrott-14-qui-ne-sallume-plus/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés