Aller au contenu

Bombe de peinture, refaire une beauté

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malgré mon côté très précautionneux avec mes roues électriques j’ai toujours été tenté de les faire essayer à des amis.

Du coup résultat pas mal de rayures au niveau de la coque et aussi au niveau du trolley les pédales n’en parlons pas lol.

Bien entendu je vais faire ça méthodiquement en bouchant toutes les parties non étanches.

Il s’agit d’une bombe couleur noir satiné je sais pas ce que ça va donner dans le temps.

Voici le liende la bombe que j’ai achetée elle a l’air plutôt bien notée : https://www.cdiscount.com/bricolage/peinture/nespoli-aerosol-peinture-professionnelle-effet-sat/f-1660807-nes180402.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!BRI!CD!12312995271!m102400825_pNES180402_l9040895_taud-356682659754:pla-771354296130_&gclid=CjwKCAjw07qDBhBxEiwA6pPbHn_-DMKQ5TsXU3nYPN14RTNfTbr2rX5n1CKLbMdIzthx-OSXxHHFaxoCTxUQAvD_BwE

Ensuite direction mon garagiste qui m’offre gratuitement un nettoyage au compresseur aère de ma roue pour décrasser toutes les poussières qui se sont accumulées à l’intérieur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.