Aller au contenu

Brice, Mulhouse, Alsace


kobebryce

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur le forum. Choix de ce forum plutôt qu'Urban 360 suite aux remarques que j'ai pu lire quant à l'indépendance. Je n'ai pas creusé le sujet plus que ça, mais je me reconnais mieux dans cette philosophie, d'où mon choix. 

Je m'appelle Brice, j'ai 32 ans, je suis professeur des écoles dans le haut Rhin, 68.

Dans ma contrée lointaine, point de wheelers, ou très peu.. croisé un depuis que je fais attention à ces ORNI (objets roulants non identifiés)

Y a-t-il des gens d'Alsace sur le forum? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kobebryce a dit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Brice, j'ai 32 ans, je suis professeur des écoles dans le haut Rhin, 68.

Dans ma contrée lointaine, point de wheelers, ou très peu.. croisé un depuis que je fais attention à ces ORNI (objets roulants non identifiés)

Y a-t-il des gens d'Alsace sur le forum? 

Bienvenue @kobebryce 

Comme dit @Olbom, " Tu as le très dynamique @nhut (Jean)me voici, me voilà. Merci @Olbom ;)

Par chance, tu es dans la région ou l'écomobilité bouge beaucoup, voici 2 facebooks pour te mettre en lien avec le groupe https://www.facebook.com/groups/834499766682329/ et https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/

Tu peux aussi t'abonner sur ma chaine YouTube

 afin de suivre les événements ou tout simplement regarder les vidéos.

Pour ta question "oui" il y a plusieurs Wheelers d'Alsace ici, moi je suis de la lorraine (Nancy).

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Et à bientôt j'espère  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiiii, il y a des wheelers en Alsace mais en plus grande quantité à Strasbourg (275 000 habitants intramuros...et 775 000 en comptant les localités de l'Eurométropole).