perciane Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une kingsong KS14D. Petit problème : l'application se ferme dès que je connecte ma roue en Bluetooth... Au vu des commentaires, il semblerait que le problème soit remonté par d'autres personnes. Le problème c'est que je n'ai pas pu calibrer la roue... Et je ne sais pas si ce processus est faisable sans l'application. Je ne peux pas rouler avec la roue : dès qu'elle roule elle bip dans tous les sens. J'ai essayé d'installer l'application EUC world. J'arrive bien à me connecter, mais je n'ai pas l'impression de pouvoir faire le calibrage à partir de cette application. D'autre part, la roue immobilisée fait à intervalle régulier deux bips (si ça peut aider). Comment dois-je m'y prendre pour faire le calibrage ? Je vous remercie d'avance. Bien cordialement, Grégoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 si vous avez un iphone il y darknessbot sinon il y aussi soft tuner https://apps.apple.com/fr/app/softtuner/id1506122805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés