Aller au contenu

Gotway ACM16 820wh 1100€


Rubenlif

Messages recommandés

Bonjour je vends une gotway ACM 16" de 820wh.

Voici les caractéristiques de l´ACM:

autonomie: 60km.

vitesse: 45km/h.

temps de charge: 6h.

taille roue: 16 pouces.

eclairage AV/AR.

ma roue a 550 km au compteur.

j'offre le trolley déjà posé par Eroue.

les pedales sont équipées de nouveau grip.

achetée début octobre chez Eroue.

facture et chargeur fourni.

garantie 24 mois et batterie.

je la vends car je voudrais passer à l'acm 1300wh quand elle sort.

L'ACM 820wh vaut 1490€ en magasin.

Prix: 1100€

à retirer sur Paris.

image.jpg

image.jpg

Modifié par Rubenlif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux... T'arrives souvent à tuer la totalité de ta batterie en une seule journée? Je vois que tu souhaites acheter l'ACM 1300... C'est ton choix et je le respecte mais tu dois être un sacré gros rouleur... Perso je mets plusieurs heures pour épuiser ne serait-ce que les 50% de ma Msuper820Wh.
Sinon les roues Gotway sont des mastodontes... très solides et fiables ;) Je recommande.

Bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Titius a dit :

Je suis curieux... T'arrives souvent à tuer la totalité de ta batterie en une seule journée? Je vois que tu souhaites acheter l'ACM 1300... C'est ton choix et je le respecte mais tu dois être un sacré gros rouleur... Perso je mets plusieurs heures pour épuiser ne serait-ce que les 50% de ma Msuper820Wh.
Sinon les roues Gotway sont des mastodontes... très solides et fiables ;) Je recommande.

Bonne vente!

Salut, je ne suis pas un gros rouleur. Je fais 11km par jour mais pour les randos et quand je vais ailleurs j'aime bien avoir de la batterie et faire des km sans me soucier de celle ci. La 820wh est suffisante mais maintenant les randos font 40km voir plus. En 1 journée si il y a une rando je peux finir la batterie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward