Aller au contenu

(Résolut) Xiaomi M365 Pro Probleme Moteur bruit de Bourdonement

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila quelques temps, que ma Xiaomi M365 PRO (Acheter a la fnac de Décembre  2019 ), n'avance plus et fait un Énorme bruit de bourdonnement. Aucun code défaut présent au TDB.

Comme un moteur triphasé de pompe a vide/eau ...Au quel il manquerait une phase. (bourdonnement de tyoe ballourd a résonance longue. (WHOUhouuuu...........WHOUhouuuu)

Cela m'est arriver aprés une forte cote trés courte (20M mais fort déniveler, ou j'avoue... j'ai eu la fleme de monter a pied avec les sacs de courses... et j'ai un peu forcer...

Pensez vous que..:

-1le moteur est griller ? (charbon, aimant ,ect..)

-2 controleur est griller ? (Composant interne)

-3 une piste du contrôleur a cramer ? (De mes souvenirs, souvent les Piste des controleurs faisait office de fusible en basse tension).)

-4 une bete cosse des 3 phases s'est rompu a cause d'une surcharge et paf un arc..?

Disons qu'avant de tout démonter pour rien... Je me dis que vue la démocratisation de cette Pratique Xiaomi..

Peut être le problème a déjà été rencontrer par l'un(e) de vous ?

Merci de votre Lecture.

Lowdi

Modifié par lowdi
https://www.espritroue.fr/topic/17796-r%C3%A9solut-xiaomi-m365-pro-probleme-moteur-bruit-de-bourdonement/

• 1 mois après...

Pour faire un retour,  un connexion s'était dessouder, suite à une forte intensité...   Ça a chauffer dur .

(Ne pas FAIRE le Flemar en départ arrêter  dans une montée de garage a 15

% raide tous les jours avec 100kil dessus 😂

(Course incluse hein)

Forcément .... 

Ressouder  c'est repartit. 

Problème donc résolut. 🙃

IMG_20210810_155825.jpg

Modifié par lowdi
  • lowdi a modifié le titre en (Résolut) Xiaomi M365 Pro Probleme Moteur bruit de Bourdonement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward