Aller au contenu

KingSong 18 XL - Changement carte mère (firmware 1.03)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Ce matin, j'ai changé la carte mère de ma 18XL suite à une panne aléatoire.

Lorsque que la roue était en mouvement, je n'avais pas de soucis, mais a l'arrêt de temps en temps, je perdais le gyroscope et les led faisaient comme si la roue était en charger.

Apres inspection de l'ancienne carte, j'ai vu un point de chauffe près de la soudure de cables.

Mais mon soucis n'est pas la, la carte est en firmware 1.03, l'application Kingsong, me dit que le firmware est à la dernière version.

Et lorsque que je me connecte avec EUCWORLD, la roue est bien connectée, l'appli me dit que le nouveau firmware 2.03 est disponible, mais tout est grisé et non accessible.

De plus, EUCWORLD n'a pas accès aux paramètres de la roue.

Je ne sais pas quoi faire...

Modifié par Kristof.Diy

Posté(e)
  • Auteur

La zone de chauffe.

20210724_164918.jpg

 

Modifié par Kristof.Diy

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.