Aller au contenu

Urbanglide 100S


sg67

Messages recommandés

Bonsoir 

je viens d'acheter une trotinette Urbanglide 100s. C'est ma première, à 54ans :), un début à tout. Avant tout pour aller au boulot et servir occasionnellement dans d'autres situations telles que les vacances par ex

Constat : mon relief pour 1 kms n'est pas du plat. Pour aller ok, mais pour revenir, ça coince. En gros j'ai les 2/3 de 1km du retour  en côte. Approximativement cela tourne autour de 5% sur le moitié et la dernière partie sur du 7% environ. Je pèse 92kgs et ça coince sur cette dernière partie. Cela finit par stopper et le moteur chauffe bien entendu si l'on insiste. Je fini à pied en m'aidant de la traction. Il y a je pense aussi 2 bouts en virage qui doivent un peu > 10% = ça cale vite

Je me doutait un peu que 350w allait être juste un peu. J'aurais peut-être dû venir ici avant. Mais l'idée d'améliorer,  de bricoler be me déplaît pas non plus 

L'idée est de mettre un 2ème moteur sur roue AR. Questions svp :

- le moteur tant qu'il est de même conception-caractéristiques : 350w - 36v , pas besoin d'avoir le même fabriquant ?  il y a t-il d'autres points à faire attention dans les caractéristiques ?

- le contrôleur : difficile d'avoir le même fabriquant d'origine : si même caractéristiques = ok ? il y a t-il des points où il faut faire attention pour faire fonctionner 2 contrôleurs de fabrication différente mais mêmes caractéristiques ?   ou vaut mieux acheter carrément 2 nouveaux contrôleurs identiques ? Et si oui à quoi faire attention ?

j'ai regardéce qui se vendait par ex chez aliexpress mais il y a un peu de tout et je note des différences dans les câblages.....748973773_Screenshot_20210729-232857_FreeAdblockerBrowser.thumb.jpg.48f118009e5e17e6e79abf8118bfb12d.jpg

NB : j'ai vu les tutos de branchement

Merci beaucoup. Bonne soirée. Serge

Modifié par sg67
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sg67 a modifié le titre en Urbanglide 100S

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward