aminbest75 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Durant mon retour à la maison la trott s'est tout simplement éteinte, aie… plus de freins heureusement j'avais le système de freinage manuel J'appuye sur le bouton elle a redémarré une seule fois puis plus rien. J'ai fais un petit check-up, pas d'infiltration d'eau rien de suspect, à savoir que même branché à la prise elle ne s'allume pas, même si le voyant de la batterie passe au rouge pour la recharger. Peut être quelques uns avec votre expérience pouvez aider un novice en électronique. Merci les amis Réparé après avoir changé d'afficheur. Modifié le 18 décembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Réparé, problème courant les vis ne sont pas serré, ce qui risque d'abîmer l'afficheur. Petit conseil vérifier à votre tour Modifié le 18 décembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 bonjour quelles vis ? celle que l'on vois sur la photo 2 avec la carte électronique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 22 heures, nickos_fr a dit : bonjour quelles vis ? celle que l'on vois sur la photo 2 avec la carte électronique ? merci Bonsoir, oui exacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 merciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dualtronetwow Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour j’ai le même problème après avoir changer le contrôleur avec un neuf car les fils étaient sectionnés, la trottinette ne s’allume plus pourtant elle charge pouce vous m’aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetmary74 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjour, Perso, ça fait 2 fois que ma carte crame en 2 mois d'utilisation. Là, elle a encore cramé donc je vais être à la 3e fois que je vais devoir changer la carte. Roo-élec (Paris 9e)est un vendeur peu réactif, il met 3 semaine pour changer carte et ne retourne JAMAIS ses appels. D'ailleurs, pour un produit acheté en février 2018 à 700€ qui flanche pour une vis ???? heu elle est où la qualité et la fiabilité du produit?????? Je suis dégoûtée car c'est un vrai moyen de transport urbain pour moi. À vous lire, je devrais avoir un tournevis tjrs à portée de main au cas où la vis dévisse?!?!?! C'est pas un peu débile, non? D'ailleurs le vendeur Roo-élec ne semble même pas connaître cette problématique ???? Pour un vendeur de trotinette, pas fort.... Bref, E-twow est,semble-t-il, un produit de mauvaise qualité et de mauvaise fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Pas de bol perso j'ai la mienne depuis décembre 2016 aucun soucis par contre c'est une ultra eco pas une booster. vous devriez vous inscrire sur le forum urban 360 etwow est dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés