Aller au contenu

Solutions sur bug éclairages sur gotway RS


KRIFA SK

Messages recommandés

Bonjour,  tout le monde connait l'application pour gyroroueEUC.World ? 

Sachez que quand vous débrider une Gotway RS high-speed (C30) ne m'était JAMAIS le plafond de la vitesse c'est très important !!!!!!!!

Pourquoi ? Car je suis bien placé pour le savoir, quand on choisi le plafond, donc 99Km/h vous faite subir des dérèglements importants sur la machine, exemple sur gotway RS qui a une vitesse maximal de 84Km/h conséquente les Leds et phares ne s'allume plus de jour à autre, le compteur kilométrique ce dérègle et affiche 0Km, etc.... 

Pour éviter de subir cela, l'idéal vue que ça monte maxi a 84Km/h c'est de le régler légèrement moins que la programmation, c'est à dire 10Km/h de moins, conséquence 74Km/h voilà la solution 😊

quand vous débrider donc mettez un plafond (suivant les modèles qui diffère) à 10Km/h de moins que la machine peut supporter !!!

Et surtout pas les plafond de vitesse des différentes applications genre 99Km/h ca dérègle tout, pas dans l'immédiat mes vous le constaterez avec l'usure et le temps...

perso j'ai acheter un Gyroroue de marque BEGODE Gotway RS high-speed et j'ai bridé via l'application EUC WORLD à 74Km/h avec 3 seuils d'alarmes (40, 60, 70Km/h)

avec casque et gilet de protections moto, gants et protections coudes et genoux, j'ai réussi une pointe à 74Km/h pendant 20 longues secondes sur une bonne ligne droite de goudronnée bien plate, j'ai eu une peur de dingue, ça donne des sensations très fort, debout sur une seul roue au sol c'est très dangereux d'aller vite sans protection !!!! Une seul chute a plus de 70Km/h je vous laisse imaginer la suite donc prudence a tous possédant un gyroroue puissant.

Perso je l'ai acheter le 18 Septembre 2021 pour 2699€ sur Paris 11ème, elle a des performances extraordinaires ! Cette Gotway RS19 high-speed C30

Motorisation : 2600W (84Km/h) roue 19 pouces gonflable.

Autonomie : 1800W/100V (160Km) ( temps de charges 6h)

Éclairages : 4 Leds paramétrables (deux à l'avant et deux à l'arrière) + doubles phares avant et feu de freins arrière .

Son : 4 sorties hauts parleurs qui prend en charge toutes connexion Blutthooth 

N'hésiter pas à me poser vos questions, je débute pas du gotway RS, ma 1er roue, qui date de 6 ans en arrière (donc je me suis bien entraîner avant de passé au haute-game) était le

URBAN MCM 4 roue de 14 pouces que j'ai eu pour 600€ ... une motorisation de 800W (32Km/h) avec une autonomie de 340Wh (2h de charge) (25Km) c'était un bon début...

 

 

 

 

BEGODE Gotway RS

20211003_014128.jpg

20211003_014214.jpg

20211002_193841.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward