Schumi0044 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Hello la team ! Tout fonctionnait bien depuis 1 an avec ma dualtron jusqu'à ce soir où mon moteur avant a coupé sans raison en roulant. En testant après coup, je me suis rendu compte qu'en passant de plein phare à veilleuses, les 2 moteurs refonctionnait quelqu'un aurait il une explication ? Les phares sont en 12V. Quel lien avec le 12v ? Je pensais au convertisseur 90v / 12v 5A qui commence peut-être à fatiguer. C'est possible ? Je pense à une intensité trop élevée quand tout est allumé ou un appel de puissance insuffisant bref, controleur ou convertisseur. Vous en pensez quoi ? Encore une fois, mon installation a 1 an et jusque là, je n'avais connu aucun problème. Help ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19039-coupure-moteur-avant-lorsque-phares-12v-allum%C3%A9s-sur-dualtron-thunder/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés