Aller au contenu

Vmax r25 1000w


Mario Cunha

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai parcouru pas mal le forum à la recherche d'informations pour mes questions. Ma trottinette à 500w a la base et je pense mettre un moteur de 1000w 48v.vue que je acheté des disques hydraulique de 160mm et que je me suis rendu compte que je peut pas les mettre j'ai décidé de faire quelques changements et du coup je pensais à changer le moteur. J'ai un contrôleur 52v 25A et le lcd minimotors ce que m'a permis de stagner à 39km/h au lieu de 20km. Je pense que cette trot c'est un peut comme la kugoo. Merci de votre aide et bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward