Aller au contenu

Nouveau Wheeler en V8


DealM76

Messages recommandés

Salut à tous,

Après plus de 300km (en 1 mois) en Ninebot MiniPro que j'utilise désormais quotidiennement pour aller travailler, je viens de faire l'acquisition d'une magnifique InMotion V8. Bien sûr, je ne sais pas encore en faire mais je vais m'y mettre rapidement (avec la roue d'un pote qui a déjà bien baroudé). Le but est donc de remplacer le MiniPro que je trouve trop lent et un brin monotone...

Pour info, j'habite à Rouen, je travaille dans l'audiovisuel (à la télé mais chut...), j'ai 40 ans sur le papier et je suis le papa de trois merveilleux bambins (une fille et des jumeaux).
A mes heures perdues, je suis pilote de drone pour faire de la prise de vue aérienne (équipé et certifié DGAC) et aussi pilote de drone FPV et Hélico RC.
Je touche à tout et j'ai quasiment toujours le sourire.

 

A bientôt, au fil du forum et des ballades...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 05/01/2017 at 2:48 PM, DealM76 said:

Salut à tous,

Après plus de 300km (en 1 mois) en Ninebot MiniPro que j'utilise désormais quotidiennement pour aller travailler, je viens de faire l'acquisition d'une magnifique InMotion V8. Bien sûr, je ne sais pas encore en faire mais je vais m'y mettre rapidement (avec la roue d'un pote qui a déjà bien baroudé). Le but est donc de remplacer le MiniPro que je trouve trop lent et un brin monotone...

Pour info, j'habite à Rouen, je travaille dans l'audiovisuel (à la télé mais chut...), j'ai 40 ans sur le papier et je suis le papa de trois merveilleux bambins (une fille et des jumeaux).
A mes heures perdues, je suis pilote de drone pour faire de la prise de vue aérienne (équipé et certifié DGAC) et aussi pilote de drone FPV et Hélico RC.
Je touche à tout et j'ai quasiment toujours le sourire.

 

A bientôt, au fil du forum et des ballades...

Bienvenue a toi !!!

Comme toi, j'ai piloté (et pilote toujours) mon Mini et Mini Pro pendant plus d'an an avant de passer à une V8 depuis début Décembre. Cette roue est super mais ne remplacera pas mon Mini Pro pour autant, les deux étant complémentaires. Je suis comme toi pilote de drones, pour les prises de vue aériennes.

A bientôt sur le forum :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!!
Comme toi, j'ai piloté (et pilote toujours) mon Mini et Mini Pro pendant plus d'an an avant de passer à une V8 depuis début Décembre. Cette roue est super mais ne remplacera pas mon Mini Pro pour autant, les deux étant complémentaires. Je suis comme toi pilote de drones, pour les prises de vue aériennes.
A bientôt sur le forum :-)
 

En quoi tu penses que la V8 ne remplacera pas le MiniPro?
Moi je ne pense pas garder les deux...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, DealM76 said:


En quoi tu penses que la V8 ne remplacera pas le MiniPro?
Moi je ne pense pas garder les deux...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La V8 va plus vite et a plus d'autonomie, certes, mais en ville le MPro est plus pratique, pour les besoins du quotidien (aller à la poste, à la boulangerie,..), les petites courses (et donc ramener des sacs, se déplacer dans un magasin avec le mode assistance du MPro). Sur certains terrains je le trouve plus agréable et plus stable que la roue.

Quand je dois suivre et surveiller ma fille de 4 ans en vélo, le MPro est plus facile à utiliser qu'une roue.

Quand je me déplace en costume, le MPro est mieux que la roue.

Pour aller vite et plus loin (quoi que j'ai 2 batteries avec le MPro donc je vais plus loin) je préfère la roue qui est moins frustrante. Quand je dois prendre des transports en commun, la roue est plus facile à déplacer. 

Bref... j plein d'exemple que font que je garde les 2. Depuis 1 mois j'utilise quasi uniquement que la roue, mais par besoin de faire de km et de m'entrainer. 

Les 2 sont complémentaires et j'adore les deux, avec des sensations différentes mais agréables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Effectivement, tu as raison. Je pensais remplacer le MiniPro par la V8 mais c'est vrai que pour toutes ces choses auxquelles je n'avais pas pensé, le MiniPro est plus adapté.
J'utilise le MiniPro pour aller à mon travail et le trajet de 5km est composé à 85% de grandes lignes droites bien dégagées et je trouve que le MiniPro est trop lent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward