Komawheel PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 fĂ©vrier 2022 (modifiĂ©) Salut les wheelers, J'ai voulu braver le froid et faire mon premier vrai test d'autonomie de la V10F. Une conduite fluide et une moyenne de 15km/h (le plaisir de la ballade ou l'on a l'honneur de voir la faune et la flore montrer le bout de son nez) Compte tenu des conditions (1m73, 77 kg avec sac Ă dos, 0°, beaucoup de vent, rĂ©gion de dĂ©nivelĂ©s modĂ©rĂ©s) je suis trĂšs satisfait des rĂ©sultats. Pas si Ă©loignĂ©s voir Ă©gaux (Ă capacitĂ©s accumulateurs comparĂ©s) Ă ceux obtenus sur une S18. (J'avais obtenu 55 km avec une conduite un peu plus engagĂ©e dans les 20km/h moyenne en mouvement) ModifiĂ© le 19 fĂ©vrier 2022 par BipoWeel 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19580-petit-partage-dautonomie-avec-ma-v10f/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés