Aller au contenu

Amélioration bluetran lightning


bruce

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai reçu mon nouveau jouet il y a peu, sauf que bon il y a des petites erreurs de conception par ci par là... Aucune trott n'est parfaite, bref pour corrigé tout cela j'ai fait quelque design 3D pour ceux qui ont une imprimante 3D.
 

il y a certaine pièce qui sont également compatible avec la thunder qui partage le même commodo et le klaxonne, et une  notamment compatible avec toutes les dualtron qui on un Ey3, il s'agit d'une housse a imprimer en flex pour le rendre étanche.


vous pouvez retrouver les models ici

https://www.thingiverse.com/bruce_p14/designs

exemple de design: 

extension de garde boue arrière, ou par projectile (venant de la roue avant)....

273274716_2244281159056240_769168750318937084_n.jpg

273269851_1012421349371912_7639758692336258967_n.jpg

274236572_556471569459795_674991835601539828_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 42 minutes, Miko88 a dit :

Bonjour

Est-il possible de vous acheter une protection pour le lcd ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, pour le moment je n'en vend pas, car ca me demande plus de 24h d'impression, et pas mal de boulot derrière pour découper et coller le plastique transparent
je suis tomber la dessus dans mes recherches, c'est une boutique qui vends des protection silicone pour les display https://www.facebook.com/Skuter-Solutions-104554778037361/shop/?ref_code=null&ref_surface=mini_shop_product_details

Modifié par bruce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le moment je n'en vend pas, car ca me demande plus de 24h d'impression, et pas mal de boulot derrière pour découper et coller le plastique transparent
je suis tomber la dessus dans mes recherches, c'est une boutique qui vends des protection silicone pour les display https://www.facebook.com/Skuter-Solutions-104554778037361/shop/?ref_code=null&ref_surface=mini_shop_product_details

Merci pour le lien, mais ils ne prennent plus de commandes temporairement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward