Damso Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour débrider la v max du contrôleur de la trottinette électrique Aprilia esr2. Je ne souhaite pas faire de shunt pour augmenter la puissance mais uniquement augmenter la v max. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2a Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour avez vous trouve le moyen de la débrider ? Je suis dans votre cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanani Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Wispeed suv 1000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2a Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Le 23/03/2022 à 14:57, Damso a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour débrider la v max du contrôleur de la trottinette électrique Aprilia esr2. Je ne souhaite pas faire de shunt pour augmenter la puissance mais uniquement augmenter la v max. Merci Avez vous réussi à le faire ? si oui quelle est la procédure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kfor Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour, je possède aussi une ESR2 Evo et je souhaiterais connaitre la procédure ou pièce à remplacer ? Merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenus63 Posté(e) le 17 juin 2022 Partager Posté(e) le 17 juin 2022 Bonjour, je viens d’acheter une trottinette Aprilia et j’aimerais aussi la débrider… Avez-vous réussi à le faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kfor Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Bonjour Brenus63, pour répondre à ta question non je n'est toujours pas trouvé cette information . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifiii Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 bonjour je souhaite comment débrider trottinette aprilia SR2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volo Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 bonjour je souhaite savoir comment je peut débridé ma trottinette aprilia RS2evo merci de me répondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Jaffre Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 Bonjour Quelqu'un à t-il déjà réussi à débrider une "Wispeed suv 1000" et si oui comment ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momox Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour a tous je viens pour répondre à plusieurs messages demande le debridage, alors pour la débridé ils faut tenir le frein et accélérateur pour 12/13s et en restant appuyer vous éteindre votre trottinette et vous la rallumer, une fois allumé laîche le accélérateur mais garde appuyer sur le frein et après 12/13s vous accélérer petit peu a la fois et vous laisse le frein vous la éteindre et rallumer et voilà vitesse 3 33/34km ça dépend de poids je espère que je bien répondu à votre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chad Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 bonjour momox, g essayé et rien pour le débridage aprilia esr2. eror e3 et e4 mais rien d'autre. quelqu'un à pu débrider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POGFOREVER Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Le 30/01/2023 à 15:37, momox a dit : Bonjour a tous je viens pour répondre à plusieurs messages demande le debridage, alors pour la débridé ils faut tenir le frein et accélérateur pour 12/13s et en restant appuyer vous éteindre votre trottinette et vous la rallumer, une fois allumé laîche le accélérateur mais garde appuyer sur le frein et après 12/13s vous accélérer petit peu a la fois et vous laisse le frein vous la éteindre et rallumer et voilà vitesse 3 33/34km ça dépend de poids je espère que je bien répondu à votre question. salut momox sa ne fonctionne pas pour moi mais j'ai le code E3 qui apparait ou le E4 pourrais tu nous faire une petite vidéo youtube pour nous montre comment faire merci 🙏 bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POGFOREVER Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Hello tout le monde je crois qu’elle ne peut pas être débridée appart en changent le contrôleur parce que il est bridé à 25 je viens de le voir en ouvrant la mienne et il est dessus speed 6/20/25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés