Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tuto pour débrider la v max du contrôleur de la trottinette électrique Aprilia esr2. Je ne souhaite pas faire de shunt pour augmenter la puissance mais uniquement augmenter la v max.

Merci

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour avez vous trouve le moyen de la débrider ? Je suis dans votre cas 

Posté(e)
Le 23/03/2022 à 14:57, Damso a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tuto pour débrider la v max du contrôleur de la trottinette électrique Aprilia esr2. Je ne souhaite pas faire de shunt pour augmenter la puissance mais uniquement augmenter la v max.

Merci

Avez vous réussi à le faire ?

si oui quelle est la procédure ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je possède aussi une ESR2 Evo et je souhaiterais connaitre la procédure ou pièce à remplacer ?

Merci par avance .

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je viens d’acheter une trottinette Aprilia et j’aimerais aussi la débrider… Avez-vous réussi à le faire ? Merci

Posté(e)

Bonjour Brenus63, pour répondre à ta question non je n'est toujours pas trouvé cette information .

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour je souhaite comment débrider trottinette aprilia SR2?

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour je souhaite savoir comment je peut débridé ma trottinette aprilia RS2evo merci de me répondre ??

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un à t-il déjà réussi à débrider une "Wispeed suv 1000" et si oui comment ?

Merci.

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous je viens pour répondre à plusieurs messages demande le debridage, alors pour la débridé ils faut tenir le frein et accélérateur pour 12/13s et en restant appuyer vous éteindre votre trottinette et vous la rallumer, une fois allumé laîche le accélérateur mais garde appuyer sur le frein et après 12/13s vous accélérer petit peu a la fois et vous laisse le frein vous la éteindre et rallumer et voilà vitesse 3 33/34km ça dépend de poids je espère que je bien répondu à votre question.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour momox, g essayé et rien pour le débridage aprilia esr2. eror e3 et e4 mais rien d'autre.

quelqu'un à pu débrider?

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 30/01/2023 à 15:37, momox a dit :

Bonjour a tous je viens pour répondre à plusieurs messages demande le debridage, alors pour la débridé ils faut tenir le frein et accélérateur pour 12/13s et en restant appuyer vous éteindre votre trottinette et vous la rallumer, une fois allumé laîche le accélérateur mais garde appuyer sur le frein et après 12/13s vous accélérer petit peu a la fois et vous laisse le frein vous la éteindre et rallumer et voilà vitesse 3 33/34km ça dépend de poids je espère que je bien répondu à votre question.

salut momox sa ne fonctionne pas pour moi mais j'ai le code E3 qui apparait ou le E4 pourrais tu nous faire une petite vidéo youtube pour nous montre comment faire merci 🙏 bonne soirée 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello tout le monde je crois qu’elle ne peut pas être débridée appart en changent le contrôleur parce que il est bridé à 25 je viens de le voir en ouvrant la mienne et il est dessus speed 6/20/25