Aller au contenu

Barre de la batterie qui passe de 3 à zéro sur une MoovWay B3...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon épouse nous avons acheté deux draisiennes de la marque MoovWay B3, nous voulions deux petits véhicules pour aller travailler et faire nos courses en ville.

Si je me permet d'écrire ce message c'est que la mienne fonctionne parfaitement alors que celle de mon épouse rencontre un problème avec son affichage, hier soir pour la première fois nous sommes parti rouler, à plusieurs kilomètres de la maison sur son affichage il était indiqué 3 barres d'autonomie elle a subitement chutée à 0.

Alors que sur la mienne mon affichage m'a bien indiqué que je perdais une barre après l'autre jusqu'à zéro.

Est-ce un problème récurant, est-ce que je dois la ramener au magasin pour la faire remplacer ?

Un grand merci d'avance.

 

  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour j'ai le même problème changer la batterie mais le problème est toujours là, si vous avez des infos a me donner je suis preneur merci 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.