Aller au contenu

Charles, Rider à la Ville comme aux Champs...


Charles Liebert

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

pour suivre le mouvement initié par @chiefdams, voici ma présentation :)

 

Qui Suis-je ? Comme Marqué sur Mon Profil, je m'appelle Charles Liebert, et j'ai 40 ans 

 

Où suis-je ?  Je réside à Paris, mais il m'arrive régulièrement d'aller à Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lille, Bruxelles et Londres. pour des raisons personnelles ou professionnelles...

 

Je ride quoi ? 

° Solowheel 1500w, upgradé en "S300" (nouvelles batteries, nouveau bouton, tout le reste est d'origine...) depuis bientôt Mars 2014 

° Ninebot One (Disclaimer: Ninebot France m'a fait confiance depuis Fin Décembre 2014, pour Crash tester et faire remonter tous les soucis et faiblesses du produit... et je peux vous confimer qu'ils sont réactifs et efficaces pour apporter les corrections, encore maintenant  ) 

 

Je ride quand ? Du matin au soir/nuit... mes wheels sont mon moyen de transport principal, et je fais 200 Km en moyenne par semaine avec. Oui, même quand je pars en retraites déconnectés en Corrèze ou Euskadi :)

 

En quelques mots, qui suis je exactement ? Un bon Samaritain, bon Vivant, Geek assumé depuis ma tendre enfance, évangéliste de la Gyroroue et son Usage (tout le temps !) &  parfois Formateur occasionnel (Le Week-End  ).

Je suis encore Ambassadeur pour Solowheel et Ninebot, avec qui il m'arrive d'encore parfois de monter ou d'aider sur des opés, avec leur Clients, ou les miens:)

Sur le Plan Pro, je suis Consultant Indépendant (Strat Marketing et Marketing de l'innovation), Mentor+Advisor+Associé sur pas mal de Startups (ça me rend pas obligatoirement plus "riche", mais au moins, je kiffe ce que je fais  ), et aussi Co-Organisateur (et parfois co-fondateur) de certaines Conférences Globales (Kinnernet Europe) et événements Pro (15Ninjas, ...)

 

Petit Ajout, pour couper court à toutes polèmiques/fausses rumeurs/etc : Je ne suis pas là pour faire du Buziness, uniquement pour partager ma passion, mes bons plans (si j'en ai), mes bonnes adresses, mes bonnes pratiques, etc...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward