Aller au contenu
  • 0

réflexion nouvelle roue


nec

Question

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'une ks16s je suis en pleine réflexion pour le rachat d'une roue un peu plus endurante.

Je fais principalement du trajet maison boulot (environ 40km/jour principalement de la ville et des passages en état très moyen) et j'ai une bonne longue montés (je remonte de paris vers clamart le plessis et ça grimpouille un peu).

ayant eu une V11 mais revendue car il me fallait une roue utilisable tous les jours (les potentiels pb de roulement m'avaient refroidis) je partais sur une roue avec amortisseur

Je regardais pour la S22 mais j'ai pu voir celle de bonheur sur seine et discuter hier avec lui et c'est clairement trop gros pour mon utilisation.

La S18, je l'avais essayée mais pas fan et begode je ne souhaite pas partir dessus par choix personnel.

Et du coup est ce que l'amortisseur n'est pas superflu et partir sur une sherman ne serait pas plus mal (ou une V12), ça me permettrait de ne plus recharger 2 fois par jours comme actuellement

Bref je me laisse pour le moment le temps de la réflexion sachant que la sherman max va arriver et la V12ht aussi et continu de rouler avec ma KS16s mais est ce que d'autres sont aussi sur une réflexion similaire pour un besoin à peu près identique ?

Ps: Je souhaite aussi une plus grosse batterie pour pouvoir aussi faire des balades/randos plaisir les WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 36 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Yess je savais pas qu'ils avaient des shermax à la vente, sur leurs sites ils n'ont que l'originale.

J'ai pas pris le risque de commandé chez eux car j'habite trop loin et malheureusement il ne répondent ni au mails ni au téléphone 😕

Mais ça devrait changé, selon bonnheur sur seine.. ils sont déterminés à faire leurs place sur le marché de la roue.. à suivre 

ils font que de la préco pour le moment et effectivement pas affichée sur le site.

pour la roue oui ils viennent d'embaucher un vendeur dédié ( @kevinlamshoots de très bon conseil) et ils en recherche encore 1 ou 2 pour compléter l'équipe.

autre info ils sont aussi importateur officiel sur la plupart des marques, ce qui leur permet de gérer les pièces et le SAV en direct avec les constructeurs (et les usines) sans passer par des intermédiaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, nec a dit :

ils font que de la préco pour le moment et effectivement pas affichée sur le site.

pour la roue oui ils viennent d'embaucher un vendeur dédié ( @kevinlamshoots de très bon conseil) et ils en recherche encore 1 ou 2 pour compléter l'équipe.

autre info ils sont aussi importateur officiel sur la plupart des marques, ce qui leur permet de gérer les pièces et le SAV en direct avec les constructeurs (et les usines) sans passer par des intermédiaires.

Je sent que cette boutique va être au top 👍

C'est cool qu'ils améliorent leurs services.. peut être que je me laisserai tenté pour la future roue ou pour des pièces 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je sent que cette boutique va être au top 👍

C'est cool qu'ils améliorent leurs services.. peut être que je me laisserai tenté pour la future roue ou pour des pièces 👌

Ils vont à priori étoffer pas mal leurs catalogue d accessoires (nylonove, euc clubhousse, etc …) dans les semaines qui viennent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/04/2022 à 15:14, K-FirM-6_6- a dit :

J'ai pas pris le risque de commandé chez eux car j'habite trop loin et malheureusement il ne répondent ni au mails ni au téléphone 😕

alors j'étais comme toi, mais en fait ils sont débordés ou me disent être débordés, ou filtre pour montrer qu'ils sont débordés... bref... ils répondent aux mails et surtout ils assurent avec UPS un SAV rapide même pour ceux qui habitent loin... si je dois commander une roue ce sera chez eux je pense d'autant plus qu'ils ont un argument incroyable c'est de pouvoir verser un accompter du montant qu'on veut pour ensuite payer le reste en 3 ou 4 fois sans frais ou 10 fois avec frais - l'acompte... ça vaut le coup car une roue ça coûte un bras quand même 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Soldiez a dit :

alors j'étais comme toi, mais en fait ils sont débordés ou me disent être débordés, ou filtre pour montrer qu'ils sont débordés... bref... ils répondent aux mails et surtout ils assurent avec UPS un SAV rapide même pour ceux qui habitent loin... si je dois commander une roue ce sera chez eux je pense d'autant plus qu'ils ont un argument incroyable c'est de pouvoir verser un accompter du montant qu'on veut pour ensuite payer le reste en 3 ou 4 fois sans frais ou 10 fois avec frais - l'acompte... ça vaut le coup car une roue ça coûte un bras quand même 😉 

J'ai envoyé un mail pour l'achat de la shermax et je n'ai jamais eu de réponses du coup j'ai laissé tomber, peut être qu'ils se sont améliorés sur ce point à présent mais je vais laisser une année passée ( comme les nouvelles roue 😆 ) pour que ce soit fiable à 100 % dans tout les cas je suis sur que cette boutique sera au top car ils sont motivés 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je "suppose" qu'ils privilégient les "clients" avant tout... après j'ai bien dit "je suppose" ... j'aurais peut être une mauvaise surprise... mais quand j'ai appelé mobility urban, le mec s'est limite foutu de moi quand je lui ai dis que j'étais sur Nice (personne ne sait où se trouve Antibes)... il m'a même conseillé d'aller à la boutique de Toulouse... le gars est top en géographie ^^ bref... mobility, non merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward