Aller au contenu
  • 0

Quelle trottinette choisir (Vitesse 50km/h > Budget +/- 1000€)


Vittaly

Question

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je pense à l'achat d'une trottinette électrique, habitant à 10 km de mon lieu de travail je souhaiterais passer le pas. Petit détail, je pèse 95 kg pour 1m87.

 

Je cherche suis à la recherche d'une trottinette ayant 40 km d'autonomie avec une vitesse de croisière de 50 km/h (peut importe si elle est homologuée ou non). Mon budget tourne autour des 800 à 1300€.

 

Mais voilà, compliquer de se faire une idée car entre les vitesses, et les durée d'autonomie annoncé par les constructeur j'imagine qu'il y a un fossé. J'ai retenue deux modèles pour le moment, la XENON-R 2000W et la Eroz KAPACITY EK10 800W.

 

j'imagine que parmis vous, certains réalise ce genre de trajet, peut être pourrez vous m'aiguiller sur la trotinette la plus apte.

 

Par avance merci,

Vittaly

Modifié par Vittaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 29 minutes, Vittaly a dit :

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je pense à l'achat d'une trottinette électrique, habitant à 10 km de mon lieu de travail je souhaiterais passer le pas. Petit détail, je pèse 95 kg pour 1m87.

 

Je cherche suis à la recherche d'une trottinette ayant 40 km d'autonomie avec une vitesse de croisière de 50 km/h (peut importe si elle est homologuée ou non). Mon budget tourne autour des 800 à 1300€.

 

Mais voilà, compliquer de se faire une idée car entre les vitesses, et les durée d'autonomie annoncé par les constructeur j'imagine qu'il y a un fossé. J'ai retenue deux modèles pour le moment, la XENON-R 2000W et la Eroz KAPACITY EK10 800W.

 

j'imagine que parmis vous, certains réalise ce genre de trajet, peut être pourrez vous m'aiguiller sur la trotinette la plus apte.

 

Par avance merci,

Vittaly

Salut ! 

Tu devrais peut-être partir sur + d'autonomie que 40km à mon goût, surtout pour l'hiver, tu risquerais de la charger très souvent sinon.

Je n'ai pas de Mobygum mais apparemment c'est à fuir. La Eroz ressemble fortement à ma trott, une Hiley (les lumières LED c'est top) et je n'ai rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

Merci pour t'as réponse, la TIGER 9 PRO de chez Hiley à l'air bien sympas, tu as laquelle ?

 

Je m'interesse aussi fortement à la Speedway 5 qui apparement est une valeur sûre ainsi que la Nanrobot D6+, mais on est plus sur du 1600€.

 

 

Modifié par Vittaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

40km à 50km/h 1300 euros vous allez pas trouver grand chose ou ça risque d'être cheap et à ces vitesses du suicide 😁pour faire 40km à 25km/h il faut une batterie de 20ah pour vos 95 kg, ça voudrais dire logiquement une batterie de 40ah pour le double de vitesse.

sur les site l'autonomie max est toujours donnée pour la vitesse mini 15km/h plus ou moins, pour 25 vous pouvez diviser à la louche à 10/15% près  par deux et encore par deux pour 50

 

Modifié par nickos_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/04/2022 à 16:21, Vittaly a dit :

Hello,

Merci pour t'as réponse, la TIGER 9 PRO de chez Hiley à l'air bien sympas, tu as laquelle ?

 

Je m'interesse aussi fortement à la Speedway 5 qui apparement est une valeur sûre ainsi que la Nanrobot D6+, mais on est plus sur du 1600€.

 

 

Désolé, je n'avais pas vu ton message ! Oui en effet la Tiger 9 pro a l'air incroyable, en plus je viens de voir qu'elle était en promo... J'avoue qu'elle me tente bien. Pour l'instant je suis avec une Maxspeed X8 mais ça commence à faire un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward