Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai masqué le précédent sujet et je ne sais pas comment le réafficher. Mon impatience m'a joué des tours. Je me suis fait avoir sur LBC. Je possède désormais une trottinette électrique Moovway S11. Je vais pas rentrer dans les détails parce que c'est inutile mais je voudrais simplement connaître la référence de la batterie à remplacer, s'il vous plaît ? L'annonce marquait qu'il était possible de faire 20 km, mais j'en fais à peine 8 (quand j'ai de la chance !!). Je sais que je me retrouve à faire des arrêts fréquents, que je ne suis pas mince, et que l'état de la chaussée laisse à désirer, mais quand même ! s

Sinon, je me demande si cela ne vient pas de l'afficheur Jh-01 ; la luminosité est très faible et je ne parviens pas à la régler ; J'ai essayé mais il est possible que, malheureusement, j'ai pu dérégler certaines choses. J'ai trouvé un guide qui correspond à peu près mais pas entièrement.  A noter enfin que la batterie se coupe avant la fin de son autonomie, puisque, quand je la rebranche, je vois qu'elle se situe encore entre 25 et 33%. 

J'ai déjà contacté la marque à ce sujet, je n'ai pas eu de réponse. 

 

Je vous remercie pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20418-probl%C3%A8me-autonomie-batterie-moovway-s11/
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward