Aller au contenu

Kugoo G Booster Bridage Débridage


Kalash Rosa

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je vient d'acheter récemment une Kugoo G Booster 1200w Double moteur en nominal et je me suis posée la question si ce n'était pas possible de m'être un boitier, interrupteurs, télécommande bridage debridage au cas ou pour les contrôles de Force de l'ordre ? Dans ma ville il se sont préoccupé sur beaucoup de trotinette. Ma kugoo g booster on peut la brider et debrider directement dans le LCD dans un paramétrage P8 qui va de 0 à 100 mais cela est très long a effectuer, est-ce que il n'y a pas quelque chose de plus rapide s'il vous plaît ? 

 

Bonne Journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward