evantoni Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Bonjour à tous, Content de trouver ce forum, j'ai eu le malheur d'avoir débranché par accident mon contrôleur suite au remplacement par un pneu plein sur ma SW LEGER, il y a-t-il un gentil membre qui peut faire un relevé des couleurs des câbles à brancher ou des photos j'ai rien trouver sur le net, pour le moteur et le tableau s'était facile mais c'est le reste qui me gêne, ça pourra être mis dans trucs et astuces pour ceux qui sont bloqués comme moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evantoni Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 16 heures, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum. Merci pour l'accueil, j'étais à fond dans les XIAOMI 365 et clones, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, je vous dis pas ce qui j'ai fait ici mais comme c'était les premières on avait des informations partout maintenant avec l’opulence des bêtes je constate que plus y en a moins on a d'infos. Allez les amis un petit démontage de votre cache sur votre SW LEGER pour avoir les infos ça vous prendra 10 minutes max Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evantoni Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de solidarité ou beaucoup de temps pour démonter un cache et faire des photos 😞 J'ai résolu mon problème j'ai enfin trouvé un schéma de la mini 4 même branchements que la LEGER maintenant elle marche parfaitement, seul inconvénient la roue pleine à l'arrière est vraiment tape cul mais au moins suis sûr de pas crever 🙂 20220602_085118819.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, evantoni a dit : Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de solidarité ou beaucoup de temps pour démonter un cache et faire des photos 😞 Et potentiellement une petite remise en question ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 1 heure, evantoni a dit : Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de solidarité Pas sympathique cette remarque !, j'ai une Speedway 4, donc pas la même trottinette J'imagine que tu a fait des photos, pour la prochaine fois !, comme ça tu sera solidaire avec toi même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evantoni Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bon ceux qui me reproche de ne pas participé j'ai enfin connecté ma SW LEGER même branchement que la mini 4 je persiste pas beaucoup de support mais pas grave je vous met demain ce que j'ai trouvé suis partageur 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evantoni Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Il y a 15 heures, evantoni a dit : Bon ceux qui me reproche de ne pas participé j'ai enfin connecté ma SW LEGER même branchement que la mini 4 je persiste pas beaucoup de support mais pas grave je vous met demain ce que j'ai trouvé suis partageur 😁 voilà comme promis les fichiers en jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Tu l'avais déjà mis sur ton 4ème post en téléchargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés