Aller au contenu

Problème de charge de la batterie V12 Inmotion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, J'ai acheté le 10 mai 2022 chez Blackdealday une roue Inmotion V12  lors de la première charge j'obtiens que 50% de charge au lieu de 100% un message m'indique une erreur et me demande de contacter le vendeur. 

Avez-vous rencontré ce type de problème et trouvé une solution ? 

Screenshot_20220513-230321_InMotion.jpg

Screenshot_20220515-090200_InMotion.jpg

Screenshot_20220515-085410_InMotion.jpg

Posté(e)

Bonjour,

contact Bdd directement et ne cherche pas à bidouiller, ta roue est sous garantie je pense que c'est mieux de faire comme ça.

Modifié par nec

Posté(e)

@Antoine161952 tu as pu contacter Bdd et avoir des nouvelles ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci de prendre de mes nouvelles, Oui j'ai pu les contacter après plusieurs mails. Il doit me recontacter lorsqu'il aura les pièces. Cordialement. Antoine

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.