K-FirM-6_6- Posted June 22 Share Posted June 22 Hello tout le monde Étant fan des grillades ( barbeuc pour ceux du nord ) je recherche un modèle compact et de qualitée transportable dans un sac à dos ( avec dorsale biensur ) les sorties serait vraiment top avec une belle vue et la côte de bœuf dans l'assiette 😅 J'ai repéré ce modèle, le go anywhere de chez weber : https://m.boulanger.com/ref/1018496?xtor=SEC-11612-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=cuisine-et-cuisson&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-PAM-Cuisine-et-cuisson-Barbecue&utm_content=06-PAM&utm_term=0640&%3Fkard%3D1&gclid=CjwKCAjw-8qVBhANEiwAfjXLroZpjRx01d9Ns_l0jCHZJ5ltKrHXwzZBC1c1tqztM17l4P7kmv2T2RoCbnYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&kClkId=220622205922517814&kVsId=211121211856658416&?kard=1 est-ce qu'il y a des wheelers qui ont un autre modèle plus adapté en tête ? ou suis-je le seul à vouloir faire griller dans la pampa ? 😅 Bonne soirée à tous et profitez bien de vos sorties estivales ( c'est les meilleures ) 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted June 22 Share Posted June 22 C'est quoi ça ??? Un barbecue pour sdf place stalingrad 😂 Le mien est plus efficace. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posted June 22 Author Share Posted June 22 il y a 3 minutes, Pat75 a dit : C'est quoi ça ??? Un barbecue pour sdf place stalingrad 😂 Le mien est plus efficace. On avait dit pas la S20 😆 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted June 22 Share Posted June 22 Barbecue spécial kingsong S20 😂 3200 boules le barbecue 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts