AUCOURT JeanJacques Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Bonjour, Quelqu'un sait-il comment débridé une Trotrx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 La réponse m'intéresse, mais sont elles vraiment bridées ? la mienne monte à plus de 35 km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AUCOURT JeanJacques Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2022 Oui le mienne aussi monte à 35Km/h. Mais il est normalement possible en agissant sur les contrôleurs d'augmenter cette vitesse qui a été plafonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 As tu déjà regardé dans cette NOTICE ? en C5 est indiqué le réglage du courant maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, fjaffre a dit : Dans cette autre NOTICE, il est indiqué "vitesse maximale". Peut être est elle réglée sur 35 km/h pour ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AUCOURT JeanJacques Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Merci pour ton retour. En effet il est possible d'agir, via la console, et d'accéder et de modifier les valeurs du contrôleurs. Mais tous les maxi des valeurs, la vitesse en autre, sont verrouillées électroniquement en dure dans le contrôleur. C'est une évolution électronique qu'il faut effectuer. Je sais de source sure (un ami, ancien de chez Trotrx) qui m'a dit avoir rouler bien plus vite avec des contrôleurs tests qui n'avaient pas été plafonné en usine. Ainsi via la console il avait accès à des valeurs plus hautes. Et il est parti de chez Trotrx sans ces contrôleurs bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 A oui ! la faut creuser ... cela peut être intéressant. A moins qu'il faille avoir un appareillage électronique spécifique à TrotRX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AUCOURT JeanJacques Posté(e) le 31 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2022 Non pas d'appareillage spécifique, mais bien quelqu'un qui s'y connait en contrôleur. Comme vu sur certain tuto j'ai déjà essayé de shunter la connexion XS qui est le bridage moteur. Mais cela n'a pas rien donné. Les contrôleurs qu'a utilisé mon pote venaient directement du fournisseur sans le bridage. ET je ne suis pas certain que Trotrx soit d'une grande aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 Je viens de regarder sur la mienne et la vitesse maxi était a 40km/h, et en gros je roulais a 35. Je peux modifier cette valeur, je ferais un essai demain voir si je vais plus vite ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 31 août 2022 Partager Posté(e) le 31 août 2022 A LIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Pas changement de vitesse, toujours plafonné à 35km/h, même en réglant la vitesse à 50km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AUCOURT JeanJacques Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Oui, il me semble bien que j'avais aussi fait cette manipulation avec le même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AUCOURT JeanJacques Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Après avoir lu les liens que tu m'as envoyé , Peux-être qu'en achetant un nouveau contrôleur et/ou un nouveau display cela permettrai d''obtenir l'effet cherché. Reste à trouver (en évitant Trotrx et donc le bridage) le bon controleur avec le bon cablage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Dans ce cas, on est deux a rechercher la solution 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 On trouve des display sur internet, mais je pense pas que cela soit le problème. On peut changer la vitesse, et je pense que s'est le contrôleur qui bride. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 edtint Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre conversation j'ai moi aussi une trotrx j'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé une solution pour le débridage merci pour vos réponses Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fjaffre Posté(e) le 22 février 2023 Partager Posté(e) le 22 février 2023 Salut, a vrai dire j'ai pas vraiment cherché plus et suis toujours sur mes 35 km/h pour le moment. Désolé, mais peut être qu'il serait intéressant de se remettre à chercher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mx04 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Salut suite à votre conversation avez vous trouver la solution pour débridé la trotrx merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AUCOURT JeanJacques
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment débridé une Trotrx ?
17 réponses à cette question
Messages recommandés