Aller au contenu

L'avantage d'une batterie amovible.


Daniela 1789

Messages recommandés

Bonjour Mesdames (je ne dois pas être la seule mère-grand ici, non ? ) et Messieurs,

Trottinette ou patinette ? Je préfère patinette.

Mais revenons au titre de cet article. Mon engin est le quatrième, et je n'en changerai pas, sauf l'avantage principal dont je me réjouis proposé (en mieux) par une autre marque, à savoir une batterie amovible et interchangeable (et ayant aussi les mêmes autres critères : pliable, poignées escamotables.) Pourquoi ? Parce qu'elle me permet de ne pas être obligée de transporter ma patinette près d'une prise de courant, et de n'emporter que la batterie à charger. Je voyage. Et monter une patinette dans une chambre d'hôtel ? Heu... Même en disposant d'un ascenseur, même si j'ai fabriqué une poignée sur mesure pour la porter plus facilement, c'est lourd, encombrant, et pas discret.

Et aussi, pour éviter la panne quand je ne compte pas les kilomètres, ou que les nombreuses côtes me font consommer beaucoup, j'ai sa sœur jumelle, que je porte dans un petit sac à dos dans lequel j'ai aménagé un compartiment spécial pour la caler bien au milieu, car elle est lourde et longue, et un déséquilibre serait désagréable dans mon dos. J'aime mon confort, et ainsi je suis satisfaite. Et comme j'ai la manie de fabriquer des housses de protection pour tout, évidemment chacune a la sienne, renforcée dans le fond pour protéger la partie qui se connecte. Une verte (assortie à la housse de l'engin), et une noire, celle qui sera dans mon sac, avec un capuchon en plus, car elle en sort un petit peu, mais sans gêner. Bien sûr, sans la retirer de son logement, on peut aussi charger normalement la batterie. Cette patinette est une BONGO série A - Connected.

batterie ab.jpg

batterie c.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward