Aller au contenu

Dualtron Raptor 2 - Probleme apres 1 jour d'utilisation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je rencontre un problème sur ma Dualtron Raptor 2 après seulement 1 jour d'utilisation, achetée neuve et reçue ce mardi:Aussitôt reçue, aussitôt débridée (en mettant les interrupteurs vers le bas dans le contrôleur). Tout fonctionnait tres bien, j'en ai profite le temps d'une soirée.

Le lendemain je l'utilise, la roue arrière ne fonctionne plus, il y a comme une résistance, meme en mettant la vitesse 3 c'est toujours la roue avant qui tourne. Ce problème de résistance/frein est toujours perceptible sur la roue arrière meme quand la trottinette est complètement arrêtée (interrupteur sur off sous la trottinette).

Quand la trottinette est en marche à cause de ce problème de "résistance" à l'arrière il y a des de très légères vibrations, une sonorité différente d'un fonctionnement normal et le compteur affiche 0.

Ce n'est pas le frein mécanique car je l'ai complètement détendu et le problème persiste.

Posté(e)
  • Auteur

J’ai deux questions:

ayant débridé la trottinette est-ce que j’ai perdu la garantie? J’ai percé l’autocollant présent sous le contrôleur.

possibilité de faire un reset quelque part?

 

merci pour votre aide 

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.