Aller au contenu

Changement feu avant Draisienne b16

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoirs, je vous présente un peu mon soucis. J’ai une draisienne b16 que je personnalise pour en faire une sorte de Chopper, j’ai déjà changé ce que je pouvais sans conseil mais maintenant je sèche. Je voudrais changer le phare avant pour installer un phare style rétro un peu plus gros, mon soucis est que je ne sais pas si je peux adapter n’importe quelle phare (je parle en terme électrique, branchement de fil…) sur les câbles déjà présent? ( je n’ose pas démonter maintenant et je n’est aucune notion en électricité je précise).

merci pour vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.