Pp91 Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Le 03/09/2022 à 12:59, elric a dit : Ça dépend du poids et de la taille . Tu fais quel poids et quelle taille (environ) ? 51 ans, 100Kg, 1m84, profile...Obélix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 En faite, vu mon poids, je pense beaucoup à la V12 HT. Je fais une erreur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Il y a 1 heure, Pp91 a dit : 100Kg, 1m84, profile...Obélix Pour les profils ... Obélix, j'ai cru comprendre que la S22 est parfaite 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Attention, on ne tolère pas plus d'un menhir par S22 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 18 heures, Pp91 a dit : Salut, Comme toi j'ai commencé tard, mais je ne voulais pas mettre 2000€ dans du matériel sans savoir si j'allais m'y faire. Sans aucun essai, j'ai commandé la V5F dans l'esprit de faire ma formation tout seul à coup de vidéo Youtube (Bonheur sur seine; Electron; Hirsute). Hier, je me suis fait la seule piste cyclable de chez moi, 6Km entre village et ville. Aller/Retour 12Km. Trop top. Vitesse max (Application inmotion) 24,9Km/h, aucune chute (malgré tout, je suis équiper maintenant de la tête aux pieds), vitesse moyenne, 15,6Km/h. Mais Batterie à 43% à l'arrivée. J'ai commencé début juillet à 51 ans et il est vrai que mes 100Kg n'arrange pas la petit roue qui peine beaucoup. Je prend le temps de réflexion jusqu'à noël pour ma futur roue, Pâques au plus tard... Excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés