Floutch PostĂ©(e) le 10 septembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2022 Bonjour les amis voilĂ , je rencontre un soucis j'ai acheter la kugoo g2 pro il ya 6 mois je m'en suis servis 3 fois on va dire 3 charge de batterie complĂšte puis j'ai fait une chute qui m'a causer une fracture du poignet ,j'ai donc mis la trottinette au repos le temp du plĂątre soit 2 mois et demi ,puis j'ai voulu la remonter et la rallumer et la plus rien, rien ne se passe ,je la branche donc en charge je me dit elle s'est peu ĂȘtre vider en 2 mois et demi ,et la au bout de 10 secondes le tĂ©moin de charge passe au vert signĂ© qu'elle est chargĂ©e, j'essaye de la rallumer et la un bref instant 1sec l'Ă©cran s'est allumer mais coupĂ© aussi tĂŽt, je contact donc le sav qui me dit pas de soucis c'est le boĂźtier de commande sa arrive ,ils m'en envoie un nouveau tout content je le branche et la toujours rien , je les recontact ils me demande de me filmer en changeant le cpu je me film je renvoi et la ils me disent c la batterie on vous en envoi une, quelqun Ă dĂ©jĂ eu ce soucis avec la kugoo g2 pro car la je suis perdu jattend la batterie mais je dĂ©sespĂšre et j'ai peur que cela ne fonctionne tjrs pas ?merci Ă tous ceux qui pourront maider Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21113-kugoo-g2-pro/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.