Aller au contenu

Problème de remboursement avec glisse urbaine à Paris


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais si c'est la bonne rubrique mais j'ai un soucis avec glisse urbaine,

Malgré mes mails à une certaine Evelyne et sur le "contact" de leur site je n'ai pas de réponse depuis 2 mois.

Voici un extrait de mes nombreux mails :

"Je suis retourné au magasin du Louvre mardi 27 juillet afin de rapporter la "Poignée courbée Funtrott" qui n'était pas celle commandée.
Sur place le responsable Christophe me dit que mon modèle n'existe plus et m'indique qu'un remboursement par carte bancaire va
mettre fait.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu."
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/21143-probl%C3%A8me-de-remboursement-avec-glisse-urbaine-%C3%A0-paris/
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward