Aller au contenu

le mode de la roue


alann92

Messages recommandés

Bonjour.

C'est vrai, très sympa ta présentation en video. En effet, après les questions sur "comment ça marche?" et le prix, la remarque qui arrive en 3eme est celle de "le truc a faire des gros", "la machine des faignants" et des choses comme ça. Mais ceux qui dissent ça ne se rendent pas compte que la roue a remplacée ma voiture, avec tous les avantages qui vont avec en termes d'argent, d’écologie, de bruit, etc,..., mais elle n'a pas remplacée ma marche a pied ou le sport.

Et le bonus est que le déplacement est tellement fun! N’importe quelle excuse est bonne pour prolonger mon trajet boulot-maison!

 

Modifié par Powhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward