Aller au contenu

Gros problème Dualtron Thunder


Kouzo

Messages recommandés

Bonjour j'ai ma dualtron thunder qui ma lâcher net lors d'une balade elle c'est éteinte sec je l'ai depuis 4 mois je comprend pas je pense que c'est la batterie qui a pris cher elle et morte quand je l'allume sur le conpteur le voltage descend jusqu'a quel s'éteignent encore complètement du délire pour 2700€ et 3500km batterie hs 

P_20221010_221217_vHDR_On_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec ma Speedway-4 j'ai eu trois soucis qui faisait la même chose, 

1 - le contrôleur a cramé au bout d'une semaine

2 - une cosse qui ces barrés sur le fil noir, connecteur de 6 fils qui relis le LCD au contrôleur

3 - un fil dans la potence coupé, je ne sais pas à quoi il correspondait 

 

Si tu ne charge pas à 100% depuis longtemps la batterie est peut-être déséquilibré, comme sur la photo il te reste 35%, si tu as fait une très grosse accélération la tension est peut-être descendue en dessous d'une tension minimum et la trottinette à couper par sécurité !, ......

La batterie n'est peut-être pas en cause, je ne donne pas une solution mais des possibilités de panne avec coupure, donc regarde si un connecteur est débranché ou une cosse qui ces barrés d'un connecteur dans le deck ou un fil coupé en sortie de potence ou ailleurs.

En mettant la trottinette sur cale, tourne les roues à la main trottinette éteinte, s'il n'y a pas de résistance (la roue tourne librement) le contrôleur n'est peut-être pas en cause.

Mesure la tension de la batterie avec un multimètre, pour une batterie de 60V à 35% (sur la photo) tu devrais trouver environ 54.7V, ne fait pas de court-circuit sinon ça va fumer 

Si d'autres personnes veulent intervenir tu auras sans doute d'autres explication ou solutions proposée.

Attention de ne pas perdre la garantie si tu interviens 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie hs certifier verdicte aux multimètre batterie a 15.4 volt :( quand je charge sa fait un pet électrique a chaque fois le chargeur en plus reste sur le vert impossi le a charger du coup mais je peux l'allumer quand je la branche le chargeur toujour brancher aux courant avant branchement aussi honnêtement dégouter je ne recommande pas la thunder surtout la plupart des trott a 3000€ du coup  👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward