ZigZag76 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Bonjour à tous les Wheeler , je me présente Laurent sur Rouen (Saint Etienne du Rouvray). J'ai fait l'acquisition d'une inmotion V12HT vu que je fais un bon 1,87 m et que je suis à la limite max du poids du support de cette roue, depuis mi-octobre donc débutant débutant, mais je commence à trouver mon équilibre, j'espère faire quelque balade avec du monde. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés et Bon rides 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiki Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Hello, bienvenue sur le forum 😄 Modifié le 25 octobre 2022 par Daiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalou40 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Bienvenue dans le club des V12HT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bienvenue à toi ! Comment ce sont passés tes débuts en V12 ? Pas trop lourde la championne ?Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés