moise2 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 La booster est proposée en 48v, vous en pensez quoi ( mini s3 ? ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 La booster en 48 volts bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 J'ai du mal à en trouver une aussi puissante que la s3 pour la moitié du poids x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 on peut pas tout avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) La s3 mini s'en rapproche avec 16kg au lieu des 20 de ma s3 Modifié le 25 février 2017 par moise2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 oui juste le freinage qui est léger mais la booster c'est pire en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 A voir dans le cas où je ne souhaite pas dépasser mais simplement maintenir un 20kmh en montée et obtenir un grand couple au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Elle est bien disponible en France mais je ne parviens pas à la trouver sur aliexpress quelqu'un aurait un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés