moise2 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, quel est le modèle présentant le meilleur rapport poids puissance en dessous des 13kg en privilégiant les performances en montée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 A noter poids puissance et non pas poids vitesse l'idéal serait de maintenir un 20kmh en toute circonstance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 va voir du coté de chez ltrott tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Par toute circonstance c'est principalement en montée où même ma s3 dépasse pas 25 ma etwow master monte à 8 ( 100kg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Éventuellement la s2 booster 48v mais le châssis est misérable mon guidon s'est déjà brisé seul à 20 kmh ^^ Modifié le 9 février 2017 par moise2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) La s3 mini à une bonne accélération mais 5kg de plus toujours sans amortisseur et ce pneu arrière plein oO Modifié le 9 février 2017 par moise2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés