Aller au contenu

Z9 Remplacement embout brûlé câble moteur?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j’ai un problème de surchauffe à l’endroit ou le câble du contrôleur et celui du moteur se rejoignent derrière le Deck. Chez moi tout à fondu, j’ai eu du mal à séparer les embouts et une des cosse mâle est restée soudée dans l’embout femelle. Le tout est définitivement HS. Il est possible sur le net de trouver un câble contrôleur neuf mais je n’ai rien trouvé sur une éventuelle possibilité de remplacement du câble moteur ni de personne capable de me dire si une réparation serait du domaine du possible. Merci de vos retours. 7C21F7E0-D0C2-45C8-96E3-CC6B89712C1C.thumb.jpeg.9e80feb0b4150b01676d7a53f51d7a25.jpeg

CC5F5100-A339-4712-9CA3-0B7A481BBD5D.jpeg

573CB2AE-FD28-4547-B6F0-B27B6257D30D.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.