Aller au contenu

Besoin d'un coup de main pour réparer la M365 de ma fille

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil pour réparer la m365 de ma fille.

Depuis 3 jours elle ne s'allume plus. Quelques jours avant elle avait des difficultés pour l’éteindre. J'ai ouvert le capot et j'ai constaté la présence d'humidité. J'ai séché doucement mais toujours rien.

J'ai essayé de réinitialiser avec le chargeur -> rien

j'ai testé la tension de la batterie -> 42v

J'ai testé le chargeur -> ok

j'ai relancer la carte BMS avec le petit bouton -> passage de bleu clignotant à bleu continu mais toujours rien

j'ai inspecté la carte mère, les soudures derrières sont ok...mais la led jaune que je vois sur des photos n'est jamais allumé! J'avais déjà ouvert une fois pour changer la lampe arrière et je ne me souviens pas de cette led (présente sur toutes les carte?)

Pensez vos que c'est la carte? me conseillez vous de regarder le fusible Z avant de la changer? d'autres idées ou test à faire?

Je ne connais pas le n°série car il est introuvable et je n'ai jamais connecté la trottinette sur un mobile mais c'est une M365 acheté en 2020.

Merci

 

 

Modifié par françois vautier

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

bon finalement j'ai changé la carte mère et ça marche à nouveau. c'est l'eau qui a surement endommagé la carte.

j'ai essayé de refaire l’étanchéité avec du silicone et on verra bien.

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.